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ASSISTANCE ADMINISTRATIVE

"Les Conseils de Do" vous propose une offre sur mesure et vous accompagne dans la gestion de vos tâches administratives.
L’entreprise assure une confidentialité totale au regard des
données conformément au RGPD.

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NOTRE SAVOIR-FAIRE

Avec Les Conseils de Do, vous bénéficiez d’un service d’assistance administrative à distance globale ou à la carte.

01

Réalisation de courriers, rapports, compte rendus, dossiers de présentation

02

Suivi et traitement des courriers et des mails

03

Démarches administratives

04

Rédaction et mise en forme de texte
 

05

Relecture et correction de texte


Comment procéder ?
Une première prise de contact (en présentiel ou en visioconférence) nous permettra d’établir précisément vos besoins.

Ensemble, nous allons étudier à quel rythme vous souhaitez utiliser Les Conseils de Do (volume d’heures, demi-
journée ou journée entière de 8h, semaine ou mois).

Un devis personnalisé et sur mesure est établi dans les meilleurs délais (48h minimum).

Un contrat de prestations de services est conclu pour les missions ponctuelles ou régulières.

« Les Conseils de Do » propose ses services principalement à distance mais peut se déplacer chez vous en cas de besoin.
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