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ASSISTANCE ADMINISTRATIVE
"Les Conseils de Do" vous propose une offre sur mesure et vous accompagne dans la gestion de vos tâches administratives.
L’entreprise assure une confidentialité totale au regard des
données conformément au RGPD.

NOTRE SAVOIR-FAIRE
Avec Les Conseils de Do, vous bénéficiez d’un service d’assistance administrative à distance globale ou à la carte.
01
Réalisation de courriers, rapports, compte rendus, dossiers de présentation
02
Suivi et traitement des courriers et des mails
03
Démarches administratives
04
Rédaction et mise en forme de texte
05
Relecture et correction de texte
Comment procéder ?
Une première prise de contact (en présentiel ou en visioconférence) nous permettra d’établir précisément vos besoins.
Ensemble, nous allons étudier à quel rythme vous souhaitez utiliser Les Conseils de Do (volume d’heures, demi-
journée ou journée entière de 8h, semaine ou mois).
Un devis personnalisé et sur mesure est établi dans les meilleurs délais (48h minimum).
Un contrat de prestations de services est conclu pour les missions ponctuelles ou régulières.
« Les Conseils de Do » propose ses services principalement à distance mais peut se déplacer chez vous en cas de besoin.
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